• Default
    • View 1
    • View 2
    • View 3
    • View 4
    • Titre 1
    • Titre 2
    • Chargement...
    Réinitialiser
    ésumé : L’étude Yougov, coordonnée par Gocardless et Sellsy, revient les retards de paiement dans les PME françaises. L’importance de maintenir sa trésorerie devient essentiel. Vous découvriez dans cet article des solutions pour digitaliser son workflow et diminuer les retards de paiement. Mots clés : Paiements, digitalisation, prélèvement SEPA, intégration, ROI Etude Yougov Gocardless et Sellsy ont réalisé une étude Yougov sur les retards de paiements dans les PME françaises. Elle s’est déroulée en 2 phases : Une première phase, où 200 TPE/PME ont été interrogées par Yougov, Puis une deuxième phase entre le 1er et 10 février. Une crise sanitaire s’est ajoutée. 204 personnes de ces entreprises ont été réinterrogées pour ajuster et voir comment elles ont évolué suite à cet évènement. Cette étude montre l’impact sur leur business : 4 PME sur 10 ont déjà été mises en péril suite à des retards de paiements. Ce chiffre est énorme et reflète de l’importance de maintenir une trésorerie.

    Valuein

    Le site internet Valuein
    Valuein
    A partir de valuein.fr
    • 0
    • 0
    • 0
      Tout le monde en veut, c'est LA vague du moment et elle est écologique. Comment ne pas penser que le secteur des objets publicitaires n'est pas concerné quand il a été à une époque un grand fournisseur d'objets high tech et en plastique de mauvaise qualité. Heureusement le marché s'est régulé et ces petits gadgets publicitaires inutiles et polluants ont disparu ou presque. C'est qu'il n'y a plus de demande pour les choses inutiles et mauvaises pour la planète et on s'en réjouit. La demande va plutôt vers des objets utiles et des matières nobles. Par matières nobles à personnaliser sur les objets nous avons le bambou, matériau très écologique, le liège, le bois, les matières recyclées comme la fibre de bambou, le coton recyclé, les plastique (PET) recyclé, la jute. L'offre d'objets publicitaires écologique explose et la demande suit. Ce mouvement qui n'est pas prêt à s'arrêter n'empêche pas le design des objets à évoluer avec son temps et vous en serez pas déçus. Les prix baissent également avec la démocratisation de tous les accessoires et textiles écologiques à personnaliser. Alors n'attendez plus et optez pour des modèles Bio, et vous ne ferez pas que distribuer un objet media mais vous transmettrez aussi des valeurs, qui se répercuteront sur votre marque, pour son plus grand bénéfice.

      Objets et textiles publicitaires écologiques - OBJETS PUBLICITAIRES ECOLOGIQUES

      Objets et textiles publicitaires écologiques - OBJETS PUBLICITAIRES ECOLOGIQUES - Tout le monde en veut, c'est LA vague du moment et elle est écologique. Comment ne pas penser que le secteur des objets publicitaires n'est pas concerné quand il a été à une...
      A partir de francepromotion.com
      • 0
        Communication par l'objet : De beaux objets publicitaires de qualité et design est-ce possible? Dans l’esprit collectif l’objet publicitaire est un gadget pas cher qui ne fonctionne pas longtemps et qui est vite jeté. Les choses ont bien changé et nos objets publicitaires ont tellement évolués qu’ils entrent même dans le graal des catégories: le PREMIUM Pour les non-initiés, un objet Premium est rare, distinctif, qualitatif et donc le plus souvent il est cher.

        L'objet publicitaire devient premium | Objet publicitaire - FRANCE PROMOTION

        Les objets publicitaires élargissent leur offre en proposant une collection premium d'objets qualitatifs et design
        A partir de francepromotion.com
        • 0
          Dernières Collections